foodr - Startup France French Tech Montpellier

foodr

foodr est une StartUp incubée à Montpellier. Spécialisée dans la vente à emporter elle propose une market place qui permet de localiser tous les restaurateurs proposant des plats à emporter à proximité. Ensuite vous pouvez découvrir de nouveaux restaura

Avis Recommanderiez-vous foodr ?
0 0 0

Commentaires

Bonjour,

Nous sommes ravis de vous présenter foodr. StartUp spécialisée dans l'automatisation des ventes à emporter dans la restauration. Notre service prend la forme d'une market place au sein d'une application mobile.
Ainsi vous pouvez découvrir les restaurants proposants de la vente à emporter à proximité, découvrir de nouveaux établissements, consulter les cartes, commander, payer puis retirer votre commande à l'heure indiquée sans perdre de temps.

foodr est né suite à l'identification de plusieurs problèmes dans la prise de commande à emporter. Manque d'automatisation, processus long et inconfortable, perte de temps, pas de centralisation d'informations... Ces problèmes étant identifiés, nous avons décidé d'apporter une offre à ce besoin qu'ont les français.

Porté par jeune équipe de Montpelliérain, nous travaillons depuis l'été 2019 pour développer notre plateforme. Le service est officiellement lancé courant Septembre 2020 après avoir validé nos nombreuses bêta-test.

Hugues TRIJASSE , CEO @foodr - 27/08/2020 - 09:05

Bonjour,
Le concept est intéressant mais souvent je fais ce genre de recherche sur mon ordinateur plutôt que mon téléphone (je suis un vieux ;-) aussi j'aurais aimé pouvoir bénéficier de ce service sur le web, sans avoir à télécharger une appli. Est-ce dans vos projets d'ouvrir le service sur PC ?

Gérant de la société Enjolivure
- 01/09/2020 - 07:31

Bonjour Philippe,

Merci pour votre commentaire 😊.

Alors pour le moment le développement du service n'est pas prévu sur le web. foodr sera uniquement présent sous application mobile. Deux raisons à cela, la première, suite à l'étude de marché. Nous avons constaté que les gens qui souhaiteraient utiliser ce type de service voulaient quelque chose de simple et très accessible. De plus, plus de 50% du trafic internet est aujourd'hui via les smartphones.
Deuxièmement, il existe déjà des systèmes de click&collect sur les sites internet des restaurants (pas tous, mais beaucoup proposent maintenant leur propre système). Ce n'est pas sous forme de market place mais si vous savez ou vous souhaitez manger vous pouvez pré commander en ligne 😊.

C'est pour cela que nous avons fait le choix de nous tourner vers l'application mobile pour proposer foodr 😊.

Dans le futur, peut être nous adapterons le service sous format web mais pour notre développement nous allons concentrer nos forces sur l'application.

Merci encore pour votre message Philippe et on espère quand même vous retrouver sur notre application, car vous verrez elle est très simple et très intuitive 😃.

A très vite !

CEO @foodr
- 01/09/2020 - 08:21

Timeline réseaux sociaux de foodr