FreePay - Startup France French Tech Grand Paris

FreePay

Solution de paiement en ligne complètement gratuite.

Avis Recommanderiez-vous FreePay ?
0 0 0

Commentaires

FreePay a été créé dans le but d’améliorer les marges des e-marchands en leur proposant une solution de paiement qui augmente leur conversion, lutte activement contre la fraude et ne leur coûte pas un centime. L’encaissement des transactions par carte bancaire est essentiel à la réussite d’une boutique en ligne mais représente un coût non négligeable. Actuellement, les e-commerçants paient le prix fort pour encaisser par carte : jusqu’à 3,4% de frais par transaction, et des frais d’installation et d’abonnement de plusieurs centaines d’euros par an.
FreePay est la première solution de paiement entièrement gratuite : 0% de commission par transaction et aucun frais cachés.

Adrien Gacon , Oyst-Bras droit - 05/07/2017 - 00:00

J'aime beaucoup l'idée en revanche, comment monétisez-vous votre solution? Je vous remercie et bonne chance

- 18/07/2017 - 22:06

Bonjour Guillaume !
FreePay est un service développé par la société Oyst. Nous avons conçu un second service, Oyst 1-Click qui est un bouton d'achat en un clic directement sur votre fiche produit.
Nous nous rémunérons avec notre second produit, ce qui nous permet de vous offrir 2 à 3% de votre marge avec FreePay !
Si vous souhaitez en savoir plus sur notre seconde solution je vous invite à vous rendre directement sur notre site (www.oyst.com) et découvrir comment multiplier votre taux de conversion par 2 !

Oyst-Bras droit
- 24/07/2017 - 13:51

Timeline réseaux sociaux de FreePay