futurescore.io - Startup France French Tech Grand Paris

futurescore.io

Allie enquête client et IA pour mesurer et localiser le futur potentiel commercial de vos produits avant leur fabrication.

Avis Recommanderiez-vous futurescore.io ?
0 0 0

Commentaires

Le produit est la clef du succès pour une entreprise.
La data ouvre des perspectives infinies quand on l’associe à la puissance du machine learning.

Si 90% des enjeux business sont pilotés en amont au travers de la sélection des produits, nous avons été surpris de constater que les solutions prédictives actuelles ne portent que sur les flux avals. Nous avons donc décidé de créer futurescore.io pour vous permettre de bénéficier de prédictions en amont de vos choix. Après un an de recherche avec 4 enseignes internationales, futurescore.io est née.

futurescore.io allie enquête client et IA pour mesurer et localiser le futur potentiel commercial de vos produits avant leur fabrication.

jean bernard della chiesa , FUTURESCORE.IO - 08/08/2018 - 00:40

Bonjour,

Je suis un investisseur privé français et chef d'entreprise .
J’ai décidé d’augmenter mon chiffre d’affaires en octroyant des prêts de 300 euros à 200.000 euros avec un taux d'intérêt de 3.75%.
Après l'entretien avec l'un de mes Conseillers Financiers, nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider les particuliers qui malheureusement n'ont pas accès aux banques pour cause de leurs exigences et conditions.
1- Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement dans la tranche ci-dessus et vous n’avez pas de moyens pour la mise en place, veuillez me contacter pour qu'ensemble nous puissions l'étudier afin de vous aider à le réaliser dans les meilleures conditions.
2- Si vous avez un crédit à rembourser ou vous voulez effectuer un achat et vous n'avez pas de moyens, nous sommes disponibles pour vous accorder un prêt qui vous permettra de résoudre rapidement votre situation.
Toute personne ayant dans le besoin d'un prêt ou financement, veuillez prendre contact avec nous par mail jonathan.gary@outlook.fr.
Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

solue finances
- 20/08/2018 - 20:37