HAAPIE - Startup France -Rennes

HAAPIE

Haapie développe et commercialise des composants technologiques pour les interfaces homme-machine (la reconnaissance vocale, la gestion de dialogue et les systèmes cognitifs). Haapie a également développé le Haapie-One, un robot assistant interactif.

Auteur

Avis Recommanderiez-vous HAAPIE ?
0 0 0

Commentaires

Haapie conçoit, développe et commercialise, en OEM, des composants logiciels et hardware pour des interfaces homme-machine, qui peuvent être des robots sociaux, assistants vocaux, des objets connectés, des chatbots ....
Les composants développés par Haapie incluent la reconnaissance vocale, connectée ou embarquée, les systèmes d’intelligence artificielle d’apprentissage automatique, la gestion de dialogue, la capture et le traitement audio.

Ces robots et assistants interactifs, qui sont utilisés en milieu professionnel ou domestique, facilitent la recherche d’information, stimulent l’apprentissage et offrent un nouveau vecteur de divertissement.

L’offre de Haapie est modulable. Selon leurs besoins, nos clients peuvent intégrer un ou plusieurs de nos modules technologiques dans leurs objets, ou avoir besoin d’un robot complet. Dans ce cas, nous proposons le référence design de notre robot social appelé Haapie-One.

, - 14/12/2017 - 01:01

Timeline réseaux sociaux de HAAPIE