Sébastien Claeys, Hugo Allary et Jean-Pierre Ocalan sont partis du constat que préparer sa comptabilité pour la transmettre à son expert-comptable, représentait une perte de temps pour les entrepreneurs. Ils ont donc voulu faciliter le travail des dirigeants d’entreprise. En effet, ces derniers rencontrent plusieurs problèmes: avoir l’assurance de posséder la totalité des pièces comptables et notes de frais, les trier, les stocker, les transmettre de manière ordonnée. Cela entraîne un manque de visibilité sur la santé financière de l’entreprise. Le logiciel a aussi pour but de favoriser la collaboration entre entrepreneurs et cabinets comptables.
iPaidThat cible les dirigeants de TPE/PME mais aussi les cabinets comptables en saisissant automatiquement les écritures et en simplifiant la relation avec leurs clients. Pour répondre à tous ces défis, iPaidThat propose plusieurs fonctionnalités dans une seule application.
AH ! Ca faisait longtemps que je cherchais un service comme celui-ci. Je vais tester
Nous utilisons la solution depuis plus d'un an - impossible de s'en passer désormais !!!! Une solution innovante qui simplifie énormément le travail de réconciliation et de comptabilité.
L'équipe est très réactive et à l'écoute ce qui est encore mieux.
QUE DU POSITIF :)
Un must have *****
Partnership & Communication Manager