Kapitalsharing - Startup France Biarritz

Kapitalsharing

1ère plateforme d'apports en industrie, Kapitalsharing met en relation les entrepreneurs/startupeurs et des prestatataires en échange de parts sociales

6 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Les avis des utilisateurs sur Kapitalsharing

Recommanderiez-vous Kapitalsharing ?

0 0 0

Commentaires

Qui n’a jamais cherché la bonne personne, la bonne compétence pour développer son idée ou sa société, sans pour autant pouvoir financer son ambition ?
Partant de ce constat, l’idée de créer une plateforme d’apports en industrie est née.


Mais au fait, c’est quoi l’apport en industrie ?


« C’est une prestation (connaissances techniques, travail ou service) réalisée auprès d’une société, en échange d’une partie de ses parts sociales ou actions. »


KapitalSharing innove et change donc la relation entrepreneur/prestataire en permettant à chacun de pouvoir se développer et investir grâce à ses compétences et non plus son portefeuille comme le proposent les plateformes de Crowdfunding et de Crowdequity. Chez KapitalSharing, nous parions sur le capital humain.


Ainsi KapitalSharing permet :


A l’entrepreneur/startupeur (qui peut être aussi prestataire) d’obtenir rapidement une prestation sans affecter sa trésorerie + d’avoir un collaborateur motivé car directement impliqué dans les résultats + de communiquer sur son entreprise et ses activités.
Au prestataire (qui peut être aussi entrepreneur/stratupeur) de valoriser son savoir-faire différemment sur le principe d’un « placement » (cumulable) + de rester actif sur le marché du travail + d’être motivé et loyal car directement impliqué dans les résultats.
KapitalSharing est donc fière d’être la 1ére plateforme française d’apports en industrie.


Simple d’utilisation l’entrepreneur/startupeur s’inscrit et remplit une fiche de mission qu’il va proposer en échange de parts de capital.


Le prestataire s’inscrit et remplit un CV ou importe ses infos (depuis LinkedIN par exemple) puis consulte les offres des entrepreneurs pour lesquelles il peut proposer ses compétences.


Dès lors, l’entrepreneur/startupeur sera notifié des candidatures et pourra entrer en contact avec le prestataire concerné…la suite, c’est dans KapitalSharing

goozty
- 19/12/2016 - 06:12

C'est peut-être la solution pour démarrer mon entreprise... je m'inscris de suite !

AUTODREAM - CEO
- 17/10/2016 - 16:50

Timeline réseaux sociaux de Kapitalsharing

Page optimisée avec SmartKeyword, Agence SEO digitale