Bonjour à toute la communauté Les Pépites Tech,
Je vous présente Le Lab Immo, une suite SaaS d’outils IA conçue pour les professionnels de l’immobilier en France. L’objectif est simple : aider les agents, mandataires et agences à gagner du temps sur leurs tâches de valorisation des biens, sans remplacer leurs CRM ou leurs outils métier existants.
La plateforme permet notamment d’améliorer des photos immobilières, de créer du home staging virtuel, de rédiger des annonces, de générer des vidéos de présentation, d’utiliser des calculateurs immobiliers et de suivre une veille métier. Le Lab Immo se positionne comme un outil pratique, spécialisé immobilier, pensé pour produire plus vite des supports commerciaux plus professionnels.
Je serais ravi d’échanger avec les membres de la communauté intéressés par l’IA appliquée à l’immobilier, la PropTech ou les outils de productivité pour les agents.
LE LAB IMMO