Les Merveilleuses - Start up de France Paris / Île de France

Les Merveilleuses

Créez votre robe de mariée ou votre robe du soir en quelques clics, directement via notre plateforme de personnalisation.

3 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

La mise en ligne du site internet lesmerveilleuses-paris.com a eu lieu en février 2018.
Notre cliente a la possibilité d’y créer sa robe de mariée ou sa robe du soir en quelques clics, directement via notre plateforme de personnalisation. Le site comprend également un eshop avec divers accessoires destinés aux mariées ou pour compléter une tenue de soirée.

Fonctionnement du module : après avoir fait le choix parmi différentes formes de hauts puis de jupes, la cliente a ensuite la possibilité de choisir le tissu et enfin la couleur à appliquer à sa création. Satin duchesse, crêpe de satin, dentelle de Calais-Caudry se déclinent en plusieurs couleurs pour permettre plus de 180 associations disponibles pour le moment.

L’ idée première était de permettre à toutes les futures mariées d’avoir la sensation de porter une robe unique, adaptée à leur morphologie et à leur goût, tout en restant dans une gamme de prix abordable pour ce type de produit fabriqué à la main en France et à l’unité (notre gamme de prix s’étalant de 650€ à 1300€). C'est ainsi, en faisant le lien sans intermédiaire entre notre atelier parisien et nos clientes que nous pouvons leur permettre de créer des robes uniques à un prix juste; tout en préservervant un savoir-faire français, gage de qualité.

Ce nouveau concept de création en ligne tend vers une stratégie digitale amenant peu à peu une clientèle moderne vers une nouvelle façon d’acheter : notre stratégie est omnicanale et digitale, mêlant à la fois le numérique et l’espace physique depuis l’étape de la recherche de la robe jusqu’à l’achat de manière à fournir une expérience client globale et optimisée. Notre présence physique se traduit en des points de vente éphémères qui se complètent par notre présence en ligne de manière à fonctionner en synergie.

- 15/06/2018 - 00:06

Timeline réseaux sociaux de Les Merveilleuses

Analyse du traffic de Les Merveilleuses