Livosphere - Startup France French Tech Grand Paris

Livosphere

Open Innovation et IoT - Rechercher et déployer les innovations de startups et entreprises innovantes notamment dans les objets connectés, IA, réalité virtuellle...

Avis Recommanderiez-vous Livosphere ?
0 0 0

Commentaires

Après HP, General Electric et SFR, Dimitri Carbonnelle a fondé Livosphere qui accompagne les entreprises en Open Innovation, c'est-à-dire la recherche, la sélection et le déploiement de solutions innovantes de startups notamment. Cela couvre des domaines comme l'Internet des Objets, intelligence artificielle, la réalité augmentée... Il travaille avec des entreprises comme Moët Hennessy, Damart, Meubles Parisot ...

Il est également conférencier international (anglais, français) sur l'innovation, les technologies disruptives et la transformation digitale.

Participant régulièrement au CES Las Vegas, MWC et IFA, il présente dans ses interventions, les innovations et disruptions qui peuvent transformer l'entreprise concernée et son secteur avec des exemples concrets.

En charge avec le Ministère de l'Economie du plan objets intelligents (coopération entre les startups de la FrenchTech et les grands distributeurs), il est aussi expert à la BPI pour évaluer des startups.

Il a aussi réalisé une étude sur le voiture connectée et autonome avec Les Echos et est régulièrement sollicité par les médias (Les Echos, Le Monde, Le Figaro, France Culture, L'Usine Digitale).

Dimitri Carbonnelle , Livosphere - 14/12/2016 - 15:49

Timeline réseaux sociaux de Livosphere