LogistiLoc - Start up de France Paris / Île de France

LogistiLoc

Simplifie et sécurise votre état des lieux en 3 clics !

5 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

Nous lançons aujourd’hui un nouveau service à destination des particuliers et des professionnels pour déléguer et simplifier la réalisation d’un état des lieux.

Nos Locsitters, organisent et réalisent les états des lieux d’entrée et de sortie des logements non meublés du T1 au T4 à Paris et Ouest parisien.

Chaque état des lieux est réalisé avec le support généralisé de photos pour chaque détail, les données sont ensuite horodatées, géo-localisées et certifiées au sein d’un PDF infalsifiable envoyé par mail et disponible pour toutes les parties prenantes.

Chaque état des lieux généré est ancré dans une blockchain pour protéger la traçabilité des données et aller plus loin dans la valeur probatoire des états des lieux générés.

Nous prévenons les potentiels litiges récurrents lors de la réalisation des états des lieux au soutien de notre support numérique.

Le principe est simple :

1 - Choisissez l'état des lieux dont vous avez besoin : entrée, sortie ou les deux et la taille de votre bien (T1, T2, T3 ou T4).
2. Entrez votre adresse et remarques personnelles et payez simplement de manière sécurisée avec votre carte bancaire directement sur notre site.
3. Après réalisation de votre état des lieux, vous recevez par mail une preuve sécurisée, visuelle et indiscutable de l'état de vos biens.

LogistiLoc propose de gagner du temps et économiser de l’argent avec une procédure 100% en ligne depuis chez soi à travers son site : https://www.logistiloc.fr/etat-des-lieux

Nos prix sont simples et dépendent du type d’appartement : T1 au T4, ainsi que du type d’état des lieux souhaité. Ils évoluent de 69€ pour un état des lieux d’entrée pour un T1 à 159€ pour un T4 dans le cadre d’un état des lieux d’entrée et de sortie.

C’est donc une solution innovante qui devrait enfin répondre à la difficulté de la réalisation d’un état des lieux. C'est enfin une proposition complémentaire pour les agences immobilières qui souhaitent déléguer cette tâche avec un suivi numérique.

LogistiLoc
- 20/02/2018 - 01:28

Timeline réseaux sociaux de LogistiLoc