Lucky One Bijoux - Startup France Alès

Lucky One Bijoux

Maison de Fine Joaillerie à Personnaliser

Avis Recommanderiez-vous Lucky One Bijoux ?
0 0 0

Commentaires

Nouvelle génération, nouveau style, un jeune entrepreneur montpelliérain, Hugo Acket, bouscule les codes de la joaillerie classique avec le lancement de Lucky One, la joaillerie haute en couleur.
Lucky One, un nom de marque qui claque de modernité, de diversité et d’ouverture sur le monde.

"De la couleur au cœur de chaque création"
LuckyOneBijoux.com est né du désir de mettre à l’honneur les sublimes couleurs de pierres d’exception au cœur de créations modernes et d’une volonté d’offrir une fine joaillerie plus colorée, contemporaine et abordable.
« Nos différents voyages en Asie, nous ont permis de découvrir une culture de la joaillerie fondée sur des pierres précieuses et fines de couleur. De retour en France, nous avons constaté que les pierres précieuses et fines sont souvent méconnues des consommateurs français. Notre challenge : redorer l’image de ces pierres précieuses et mettre en avant leur diversité de couleur en les assimilant à un design contemporain. Lucky One allait naitre quelques mois plus tard » tient à préciser Hugo Acket, fondateur de Lucky One.
Chaque cliente peut personnaliser son bijou en fonction, de ses envies, de ses goûts et de sa personnalité pour confectionner son bijou unique.
Pour cela, la cliente peut choisir la couleur de l’or et de la pierre parmi un large choix, comme le vert lumineux de la pierre Tsavorite ou le rose barbe à papa d’un saphir rose.
Toutes ces pierres gemmes proposées sont utilisées en Haute Joaillerie, très appréciées par les plus grandes marques de luxe.

Hugo Acket , Lucky One Bijoux - Joaillier - 09/08/2018 - 00:12

Timeline réseaux sociaux de Lucky One Bijoux