MaMedecine.fr - Startup France French Tech One Lyon Saint Etienne

MaMedecine.fr

Plateforme de prise de RDV avec les praticiens de médecine douce en France

Avis Recommanderiez-vous MaMedecine.fr ?
0 0 0

Commentaires

Le site MaMedecine.fr est en ligne depuis le début du mois de janvier, il est donc en phase de lancement. Nous sommes actuellement en pleine constitution de notre base de praticiens, de partenariats (écoles, associations, mutuelles) et effectuons une vaste campagne de communication (email, réseaux sociaux, démarchage physique) pour attirer de nouveaux utilisateurs et futurs patients. Aujourd’hui MaMedecine.fr compte plus d’une centaine de praticiens abonnés sur toute la France et nous espérons passer la barre des 1000 abonnés d’ici à fin 2016. Nos différentes communications, la présence de notre équipe au sein de salons et notre récent passage dans l’émission Télématin diffusée sur France 2 (nous présentant comme la référence en ligne dans le domaine des médecines douces) alimentent l’intérêt de nouveaux utilisateurs et praticiens, nous permettant d’avoir une activité croissante depuis le lancement. Cette évolution est particulièrement encourageante et positive pour la suite.

Nicolas Emmanuel , MAMEDECINE.fr - 14/04/2016 - 23:13

Le site MaMedecine.fr est en ligne depuis le début du mois de janvier, il est donc en phase de lancement. Nous sommes actuellement en pleine constitution de notre base de praticiens, de partenariats (écoles, associations, mutuelles) et effectuons une vaste campagne de communication (email, réseaux sociaux, démarchage physique) pour attirer de nouveaux utilisateurs et futurs patients.
Aujourd’hui MaMedecine.fr compte plus d’une centaine de praticiens abonnés sur toute la France et nous espérons passer la barre des 1000 abonnés d’ici à fin 2016.
Nos différentes communications, la présence de notre équipe au sein de salons et notre récent passage dans l’émission Télématin diffusée sur France 2 (nous présentant comme la référence en ligne dans le domaine des médecines douces) alimentent l’intérêt de nouveaux utilisateurs et praticiens, nous permettant d’avoir une activité croissante depuis le lancement.
Cette évolution est particulièrement encourageante et positive pour la suite.

MAMEDECINE.fr
- 15/04/2016 - 07:48