Nextus Lab - Startup France -Sophia Antipolis

Nextus Lab

Notre mission est d’aider les porteurs des projets électroniques à assembler leur prototype et préparer l’industrialisation de leur produit.

Avis Recommanderiez-vous Nextus Lab ?
0 0 0

Commentaires

Installé à Sophia Antipolis, dans les Alpes Maritimes, NEXTUS LAB est un atelier spécialisé dans l’assemblage de cartes électroniques pour prototypes et petites séries. Il est créé et géré par la société IZITRON, société spécialisée dans le développement des systèmes embarqués. NEXTUS LAB a mis en ligne via le site www.nextuslab.com, un outil très simple d’utilisation, permettant de chiffrer en toute transparence le coût de l’assemblage. Il suffit de quelques minutes seulement pour renseigner le type de PCB et ses dimensions, le nombre de composants, définir la quantité des cartes à assembler et le délai d’assemblage, uploader le BOM, le fichier pick & place et finalement indiquer ses coordonnées de contact.
Vous pouvez visualiser le tarif directement en ligne et une fois le formulaire complété, vous recevez dans votre boite email le résume du chiffrage avec l’ensemble des options choisi. Le règlement de la prestation est réalisé uniquement après validation complété des fichiers et spécification du besoin.
Le délai de livraison peut varier de 2 à 10 jours ouvrés, en fonction du volume commandé, permettant ainsi d’optimiser le coût d’assemblage. De plus, la livraison est gratuite partout en France, sans minimum de commande imposé.
L’atelier permet l’assemblage des composants CMS (à partir de taille 0201) et traditionnels et garanti la qualité du brasage, car chaque carte passe par une étape de contrôlé obligatoire à la sortie de la chaîne d’assemblage via des systèmes d’inspection optique. Vous avez le choix d’envoyer vous-même les composants ou de faire appel au service d’achat de NEXTUS LAB.
Le service d’assemblage des cartes électroniques est proposé à la fois aux professionnels, ingénieurs R&D en électronique, ainsi qu’aux particuliers.
Nos valeurs ajoutées sont la réactivité, la flexibilité, le conseil et pas en dernier une offre de prix abordable pour tous, tout en proposant une prestation de qualité.

Elena Alexandra POPESCU , IZITRON, Co-fondatrice, Responsable développement commercial - 18/09/2018 - 00:16

Bonjour Madame,

Le laboratoire CMP (Circuits Multi-Projets) est dans le domaine de la micro-électronique et nous souhaitons varier notre domaines d'activité. Ainsi nous sommes à la recherche d'entreprise qui peuvent apporter dans le domaine de l'électronique de puissance que ça soit de près comme de loin. Au vu de vos critères, est-ce que la conception de carte en électronique de puissance est possible dans vos ateliers? Actuellement nous travaillons sur le développement d'une plateforme qui a pour objectif de rassembler des compétences en électronique de puissance, dans différentes entreprises, afin de concevoir des prototypes à fort TRL et avoir des prototypages avec des technologies avancées.
C’est pourquoi il serait opportun de se mettre en relation de manière à approfondir ensemble sur la portée que pourrait avoir la plateforme ou nos autres secteurs d'activités dans votre entreprise.
Merci de bien m'informer si vous êtes intéressées.

Nous vous invitons également, pour plus d’information concernant nos activités et nos projets, à visiter la page CMP : https://mycmp.fr

Je vous prie d’agréer, Madame, mes sincères salutations.
CMP

Développeur des offres SmartPower au Laboratoire CMP
- 29/10/2018 - 13:40

Timeline réseaux sociaux de Nextus Lab