Night4Us - Startup France French Tech Grand Paris

Night4Us

Application musicale pour découvrir des artistes en live autour de soi, les écouter et acheter ses places en toute simplicité !

Avis Recommanderiez-vous Night4Us ?
0 0 0

Commentaires

Night4Us est la meilleure application pour découvrir en musique tous les artistes prochainement en live autour de vous, les écouter en streaming et acheter vos places pour leurs événements partout en France !

Grâce à son contenu basé sur les plateformes Digitick, Fnac Spectacles et Facebook, Night4Us vous permet de trouver rapidement et GRATUITEMENT toutes vos sorties musicales n’importe où en France.

Vous êtes tous déjà allés à une soirée, un concert, un festival... Vous êtes allés sur une plateforme de référencement (Facebook, TimeOut,…) pour trouver un événement et les artistes présents, puis sur une plateforme de streaming (Soundcloud, Spotify, Deezer…) les écouter, puis finalement sur une billetterie (Fnac Spectacles, Digitick, Yurplan…) pour acheter un ticket ! C’était long tout ça ;)

Night4Us, centralise tout sur une même plateforme pour vous offrir un gain de temps considérable !! Night4Us référence aujourd’hui plus de 7 500 événements et plus de 12 000 artistes à écouter en streaming directement sur l’application.

Où sortir ce soir ? Demain ? Ce week-end ? La réponse est sur Night4Us !!

Concrètement Night4Us vous permet :

De dire quels types de musique vous souhaitez écouter parmi un large spectre (electro, pop, jazz, soul, variété, reggae …)
De voir quels sont les artistes annoncés en live autour de vous dans les prochaines heures et prochains jours
De découvrir tous ces artistes en écoutant l’intégralité de leur bibliothèque musicale grâce à un player intégré
D’enregistrer vos coups de coeurs musicaux en cliquant sur l’étoile du player et de les retrouver dans vos morceaux favoris pour les réécouter plus tard
D’acheter vos billets pour leurs évènements facilement

Et tout ça GRATUITEMENT depuis une seule et même application !

Alexandre Leboeuf , COO @Night4Us - 27/03/2017 - 01:00

Timeline réseaux sociaux de Night4Us