Paviloma - Startup France

Paviloma

L'idée derrière Paviloma est de proposer une application HACCP la plus simple, rapide et conviviale possible. Et cela à un tarif accessible à tous les artisans.

Avis Recommanderiez-vous Paviloma ?
2 0 0
Paviloma Paviloma L'idée derrière Paviloma est de proposer une application HACCP la plus simple, rapide et conviviale possible. Et cela à un tarif accessible à tous les artisans. 25416 lpt25416 5 0 5 2 2
Portrait de Adrien Boii

Adrien Boii

Avantages : Pratique, facile, créateur à l'écoute

Inconvénients : Rien de spécifique

Commentaire : Une app qui aura vite fait sa place dans ma routine hygiène, selon nos remontées le créateur fait des MAJ pour améliorer l'application qui est toujours de mieux en mieux !

Adrien Boii utilise Paviloma depuis 1 mois.

Commentaires

Bonjour,

Fin 2021, des amis artisans m'ont dit :

“On perd trop de temps avec les obligations en hygiène alimentaire et en particulier avec la conservation des étiquettes pour la traçabilité. Pascal, avec toute ton expérience dans le développement d'applications, est-ce que tu pourrais nous faire une application toute simple pour nous faciliter la vie avec les obligations en hygiène alimentaire ?”

L'idée était née !
Proposer une application HACCP la plus simple, rapide et conviviale possible. Et cela à un tarif accessible à tous.

Quelques mois plus tard, l’application « Paviloma » était créée, continuellement testée et améliorée avec les retours de ces artisans.

J’ai ensuite commencé à faire connaître l’application dans les villes proches. Motivé par les retours positifs et la satisfaction des utilisateurs, j'ai donc continué à étendre la diffusion de l'application. Paviloma est désormais présente sur le territoire national et commence à être utilisée dans des pays francophones comme la Belgique.

Aujourd'hui, l'application HACCP Paviloma est candidate au "Prix de la TPE 2022" et aura son stand au premier salon des métiers de bouche de Montpellier, en septembre.

Pascal Font
Fondateur de Paviloma et créateur de l'application

Pascal Font , ALIMSOFT - 20/09/2022 - 23:50