PIM - Startup France French Tech Bordeaux

PIM

Transformons les frais bancaires en actions solidaires !

Avis Recommanderiez-vous PIM ?
2 0 0
PIM PIM Transformons les frais bancaires en actions solidaires ! 13637 lpt13637 5 0 5 2 2
Portrait de Fiona Ythier

Fiona Ythier

Avantages : Une application claire et simple à prendre en main. Grâce à PIM, je soutiens des associations sans que cela impacte mon budget ; une idée très pratique au moment des fêtes pour rendre mes achats plus solidaires sans avoir à payer plus au moment de passer en caisse ! L'option paiement à distance est aussi très pratique pour se rembourser entre amis.

Inconvénients : Ce moyen de paiement n'est pour l'instant disponible qu'auprès de commerçants bordelais.

Commentaire : Étant étudiante ce paiement mon satisfait pleinement ; je n'ai pas toujours la possibilité financière de soutenir des associations et grâce à cette application, je peux enfin faire preuve de solidarité sans impacter mon budget mensuel !

Fiona Ythier utilise PIM depuis 1 mois.
Portrait de David Boucher

David Boucher

Avantages : Technologie, simplicité, un compte bancaire gratuit et des porte monnaie virtuels, la possibilité de noter ses achats et de les partager sur les réseaux sociaux, une solution de paiement solitaire à fort impact : la première startup qui propose de transformer ses frais bancaires en actions solidaires.

Inconvénients : Un réseau de commerçants en cours de développement donc encore faible.

Commentaire : Une véritable alternative dans le monde du paiement

David Boucher utilise PIM depuis 1 an.

Commentaires

LA PREMIÈRE SOLUTION DE PAIEMENT SOLIDAIRE
PIM est la première solution digitale de paiement qui reverse à des associations partenaires reconnues d’intérêt public 50% des frais de transaction prélevés aux commerçants.
Transformons les frais bancaires en actions solidaires !

Pour l'utilisateur : le premier service de paiement digital (QR code, remboursement gratuit entre amis) et solidaire avec une application pour gérer ses dépenses et voir les dons collectés, un RIB pour créditer son compte et la possibilité de le débiter vers son compte courant, des associations partenaires qui bénéficient de dons toute l’année sans aucun frais pour l'utilisateur, un moyen de paiement intégré au téléphone et indépendant du compte courant, un outil de notation et de partage de ses achats.

Pour le commerçant (commerce de proximité, grande distribution, restauration collective), le premier service de paiement solidaire, un outil de satisfaction client pour apporter un service plus attractif, un moteur de recherche pour être référencés chez tous nos utilisateurs, la possibilité d’encaisser ses clients à moindre coût en participant à l’action solidaire, la possibilité de créditer et débiter le compte PIM vers son compte bancaire courant, des associations partenaires qui bénéficient de dons toute l’année.

Pour les associations partenaires, un outil de collecte de fonds pérenne et transparent pour leurs donateurs, un moteur de recherche pour être référencés chez tous nos utilisateurs, des milliers de personnes qui pourront les connaître et les soutenir.

David BOUCHER , PIM / Associé - 12/12/2018 - 01:25

Timeline réseaux sociaux de PIM