RED ALERT LABS - Startup France French Tech Grand Paris

RED ALERT LABS

Red Alert Labs apporte de la confiance dans l’Internet des Objets (IdO/IoT) en innovant les modèles de conseil et évaluation de sécurité afin de s'adapter aux contraintes commerciales et techniques d'une solution IoT.

4 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Les avis des utilisateurs sur RED ALERT LABS

Recommanderiez-vous RED ALERT LABS ?

0 0 0

Commentaires

Red Alert Labs est une jeune société française créé en 2017 avec comme mission de redonner confiance dans l’Internet des Objets (IdO/IoT).

Nous agissons en tant que partenaire de sécurité spécialisé IoT en aidant les organisations à sécuriser leurs solutions et à prendre les bonnes décisions stratégiques tout en trouvant un équilibre entre les besoins de sécurité et les besoins de business.

Nos partenaires s’adressent à nous à toute étape du cycle de vie du produit ou solution IoT afin de bénéficier de notre expertise spécialisée en cybersécurité IoT et la maîtrise complète des normes de conformité, des normes de certification et des réglementations spécifiques à l’IoT.

Notre innovation est concentrée sur le développement des méthodologies de test, de conformité et de certification en sécurité IoT pour les adapter aux contraintes commerciales et techniques de l’Internet des Objets. Ceci nous permet de fournir des services couvrant toutes les phases du cycle de vie d’un produit ou d’une solution IoT comme les analyses de risques, architectures de sécurité, techniques de tests à base de modèles/profiles, du benchmarking de sécurité, des études de conformité, de l’évaluation et de la certification aux normes de l’IoT au niveau européen et international.

Finalement, Red Alert Labs s’adresse essentiellement aux fabricants des objets connectés, développeurs et intégrateurs des solutions IdO, les fournisseurs de services cloud/plateforme et finalement les organisations utilisant des solutions/produits IdO.

- 12/12/2017 - 01:05

Bonjour,
Je une élève ingénieure en télécommunication à l'école nationale d'ingénieurs de Tunis (Université Elmanar).
Actuellement, au cours de mes études, je suis à la recherche d'une jeune société qui pourrait m’accepter dans le cadre d'un stage conventionné d'une durée de 3 mois débutant du juin 2018.
Je vous écris pour me permettre de vous demander si il y'aura des sujets liées à l'internet des objets, la domotique ou L’infrastructure de l'IOT, les systèmes embarquées (en monôme ou binôme) ou d'autres sujets liées à ma specialitée.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
En attendant votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses
Mon adresse mail est: i.toujani@yahoo.com
Bien Cordialement

Etudiante en télécommunication
- 08/02/2018 - 18:04

Bonjour Mlle Toujani Ibtissem, pourriez-vous nous envoyer s.v.p votre CV et LM à l'adresse e-mail suivante: contact@redalertlabs.com ? Cordialement

Managing Director & Founder chez RED ALERT LABS
- 02/03/2018 - 07:58

Timeline réseaux sociaux de RED ALERT LABS

Page optimisée avec SmartKeyword, Agence SEO digitale