SAS SPORTSCLEEK (RugbyCleeK) - Startup France French Tech in the Alps

SAS SPORTSCLEEK (RugbyCleeK)

L'Unique Web-Stadium du Rugby Mondial

25 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Les avis des utilisateurs sur SAS SPORTSCLEEK (RugbyCleeK)

Recommanderiez-vous SAS SPORTSCLEEK (RugbyCleeK) ?

0 0 0

Commentaires

Je suis Julien Serieys, fondateur de la société SPORTSCLEEK (spécialisée dans la conception de sites et applications mobiles communautaires dédiés aux sports et au rugby international), et également joueur et passionné de rugby.

Avec mes associés Simon CARDON et John Guéry, nous avons conçu et lancé officiellement notre premier concept sur le marché du rugby: RugbyCleeK. Une innovation digitale (3 années de R&D), un média social répondant à 2 objectifs :

- Fédérer chaque communauté internationale de passionnés en apportant un accès simple, rapide et personnalisé à l’information qui lui correspond, (suggestions actualités, résultats, flash infos, vidéos, photos et interactions...)

- Placer les acteurs économiques du marketing sportif devant leurs prospects en proposant des opportunités de business commerciales et marketing ultra ciblées.

Fini de parcourir de nombreux sites à la recherche d’actualités,
c’est désormais une actualité Rugby personnalisée qui vient à vous…

Notre volonté est d'être spécialiste sur un marché afin de pouvoir dupliquer notre concept sur d'autres marchés partageant un dénominateur commun.

Des chiffres prometteurs
Un peu plus de cinq mois après le lancement officiel, RugbyCleeK enregistre entre 80 et 150 téléchargements quotidiens de l’application et rassemble d’ores et déjà 9 300 utilisateurs répartis dans plus de 23 pays, et plus de 40.000 followers sur les réseaux sociaux.

De prestigieux ambassadeurs investissent leur image
29 joueurs et joueuses professionnels de sept nations différentes évoluant dans les plus grands clubs français investissent leur image sur le concept RugbyCleeK.

Les internationaux Damien Chouly, Eddy Ben Arous, Lucas Pointud, Thomas Domingo, Safi N’Diaye et Gaëlle Mignot (victorieuses du Tournoi des 6 nations), Terry Bouhraoua (capitaine France 7), Pierre-Gilles Lakafia et Raphael Lakafia, Adrien Chalmin (capitaine équipe de France Rugby-Fauteuil), Mamuka Gorgodze (capitaine de l'équipe de Géorgie), Thomas Combezou (Castres Olympique), Pauline Biscarat et christelle Le Duff (France 7 féminines) et 15 autres ambassadeurs et ambassadrices soutiennent RugbyCleeK.

Visant à terme un marché mondial et verticale, c’est sur le sol français que notre premier concept RugbyCleeK prend son envol en apportant une expérience inédite de connexion et de partage social autour de la passion du rugby.

Merci à l'équipe de Pépite Tech et merci à vous pour les Feedback. À votre dispositions pour les questions, Julien S.

SPORTSCLEEK
- 23/08/2016 - 22:42

Timeline réseaux sociaux de SAS SPORTSCLEEK (RugbyCleeK)

Page optimisée avec SmartKeyword, Agence SEO digitale