Smockeo - Startup France French Tech Normandie

Smockeo

Détecteur de fumée connecté à vos habitudes

Avis Recommanderiez-vous Smockeo ?
0 0 0

Commentaires

Bonjour à tous ! Chez Cobject SAS, les objets connectés sont notre métier, avec toujours la même motivation: faire de l’objet connecté un partenaire fiable apportant la preuve de son fonctionnement à chaque instant. Basé dans le Haut-Rhin en Alsace, COBJECT SAS met son innovation au service de la protection incendie en créant le détecteur de fumée connecté SMOCKEO. Complètement indépendant du réseau électrique de l’habitat, SMOCKEO est directement relié à l’internet des objets grâce au réseau Sigfox. SMOCKEO s’installe partout et prévient par appel, SMS, email en cas d’incident (dégagement de fumée, pile faible, détecteur décroché de son support…). Différents niveaux d’accès et d’informations pour les proches peuvent être possibles. Les particuliers sont informés à tout moment de l'état de sécurité de leur logement. Les professionnels ont l’avantage et le bénéfice d’une gestion centralisée pour leur parc locatif. SMOCKEO est le premier détecteur de fumée au monde directement connecté à l’internet des objets avec un tel degré d’information. Le produit ainsi que tous les services annexes ont été développés et mis en place par notre start-up. Pour en savoir plus rendez-vous sur notre site web !

Aurélie Foege , Cobject Responsable communication - 16/03/2016 - 23:00

Bonjour à tous,

Notre start-up Cobject développe un objet connecté: Smocke

Smockeo est un détecteur de fumée, complètement indépendant du réseau électrique de l’habitat et directement relié à l’internet des objets grâce au réseau Sigfox.
SMOCKEO s’installe partout et prévient par appel, SMS, email en cas d’incident (dégagement de fumée, pile faible, détecteur décroché de son support…). Différents niveaux d’accès et d’informations pour les proches peuvent être possibles.
Les professionnels ont l’avantage et le bénéfice d’une gestion centralisée pour leur parc locatif.

Nous avons développée cet objet ainsi que tous les services associés.
Je vous propose de le découvrir et surtout n'hésitez pas à nous transmettre vos avis :)

Merci d'avance pour vos retours !

Aurélie

Cobject Responsable communication
- 14/03/2016 - 22:39