Somm’it - Startup France -Bordeaux

Somm’it

Le premier assistant sommelier dédié aux restaurateurs

vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

Créée en 2015 à Bordeaux, SOMM'IT rend accessible les compétences d'un sommelier pour tous les restaurateurs, et assiste les sommeliers dans leur gestion quotidienne.

Le projet est né de la rencontre de Gérard Basset, Meilleur Sommelier du Monde en 2010, Master Sommelier et Master of Wine, et Grégory Castelli, entrepreneur passionné de vin et féru d'innovation. La culture vin des clients est de plus en plus forte. La carte des vins est devenue un moyen de se différencier, d'attirer de nouveaux clients, en plus d'être un levier de rentabilité important. Donc bien gérer sa carte des vins est devenu indispensable.

Le restaurateur a besoin d'un outil qui lui permet d'ajouter/supprimer facilement un vin à la carte, de se synchroniser avec la caisse électronique, d'avoir une carte des vins toujours à jour. Du bistrot jusqu'à la table étoilée en passant par la brasserie traditionnelle ou le restaurant gastronomique, notre plateforme offre aux restaurateurs une multitude de services concernant leur carte des vins.

Orpailleur de Pépites French Tech
- 14/06/2018 - 15:18

Timeline réseaux sociaux de Somm’it