Teneo - Start up de France French Tech Bordeaux, -Bordeaux, Paris / Île de France

Teneo

Fini le manque de présence humaine passé 19h pour son parent en perte d'autonomie, des étudiants en médecine ou paramédecine viennent réaliser l'accompagnement à domicile !

4 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

Teneo connecte les personnes en perte d’autonomie et leur proche aidant, avec des étudiants en école de médecine ou de paramédecine. L’étudiant, choisi par la famille grâce à sa présentation vidéo d’une minute, viendra réaliser l’accompagnement à domicile en soirée ou toute la nuit.
Il n’est pas là pour faire le ménage, ni pour réaliser des soins, mais bien pour discuter, prendre le temps, rassurer, et bien sûr décrocher le téléphone s’il y avait un problème.
En plus de cela, nous mettons à disposition des aidants un outil qui leur permet de gérer eux-mêmes le maintien à domicile de leur proche, sans avoir besoin d’aller voir une agence externe onéreuse.
On retrouve sur notre interface un tableau de bord, un calendrier personnalisable, une messagerie, un fil d’actualité pour moderniser ce cahier de liaison souvent sur la table du salon, un système de déclaration de ses employés, du paiement en ligne…
En bref, nous rendons le pouvoir aux familles.

Teneo
- 26/10/2017 - 16:23

Timeline réseaux sociaux de Teneo