TheSocialRace - Startup France French Tech Montpellier

TheSocialRace

La seule plateforme qui rémunère les influenceurs sous forme de course au like !

Avis Recommanderiez-vous TheSocialRace ?
3 0 0
TheSocialRace TheSocialRace La seule plateforme qui rémunère les influenceurs sous forme de course au like ! 20599 lpt20599 5 0 5 3 3
Portrait de Chérif Mada

Chérif Mada

Avantages : Disponibilité, Communications, visibilité

Inconvénients : Tout est parfait

Commentaire : TSR révolutionne le monde de la communication et de la publicité à travers ses campagnes, je recommande fortement

Chérif Mada utilise TheSocialRace depuis 1 an.
Portrait de Juliefliti

Juliefliti

Avantages : Flexibilité, réactivité et efficacité

Inconvénients : Aucun

Commentaire : Nous avons lancé une campagne avec SocialRace, merci à Pierre Adrien et toute son équipe pour leur accompagnement et leur professionnalisme. Cette campagne fût très intéressante, nous renouvellerons cette collaboration!!

Juliefliti utilise TheSocialRace depuis 1 an.

Commentaires

La plateforme web thesocialrace.com permet aux utilisateurs des réseaux sociaux de s’offrir des compléments de revenus en participant à des campagnes publicitaires rémunérées. Concrètement, une marque souhaitant faire de la publicité pour certains de ses produits propose une somme, mise à disposition sous forme de cagnotte, et établit ses critères de recherches, par exemple une tranche d’âge ou un nombre d’abonnés requis. Les internautes qui le souhaitent peuvent ensuite participer à campagne et se voient attribuer des étoiles qui détermineront le gain final.

Du côté des marques : ces campagnes leur garantissent un retentissement important, via des communautés plus restreintes mais dont le message est plus « impactant » : on sait tous que le message d’un ami ou d’un collègue sera toujours plus fort que le message d’un inconnu ou celui directement de la marque.
Du côté des participants : nul besoin d’être un influenceur suivi par 100 000 « followers » pour accéder aux campagnes rémunérées des marques. Tous les profils sont concernés : ceux qui sont suivis par une poignée de followers jusqu’à ceux qui en ont 50 000 : ce sont les « nano » et" micro-influenceurs". Ainsi toute personne active sur les réseaux sociaux peut accéder aux avantages de ce nouveau statut qui fait rêver : « influenceur ».

La campagne est vécue comme une « course » : il y a un top départ qui correspond au lancement de la campagne, chaque participant a droit à 5 posts pour accumuler le plus de visibilité, rapidement, et ainsi accumuler ses gains. Quand la cagnotte allouée par la marque est consommée en intégralité, la course est terminée.

Pierra Giro , - 19/11/2020 - 00:00

Timeline réseaux sociaux de TheSocialRace