ticati.com - Startup France French Tech in the Alps

ticati.com

Réserver un hôtel écologique à New York, Paris, Dubai, Hong Kong, Maldives, Maurice, Seychelles, Singapour, Genève, Miami, etc.

20 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Les avis des utilisateurs sur ticati.com

Recommanderiez-vous ticati.com ?

0 0 0

Commentaires

Bonjour à tous, ticati.com offre des hôtels écologiques dans le monde entier et propose de partager une chambre d’hôtel ou un appartement. Merci pour votre feedback et n'hésitez pas à vous faire connaître si vous avez des talents en ventes ou relations publiques. A votre disposition pour toutes questions, Régis K

Managing Director @ ticati.com
- 14/08/2016 - 23:03

Excellent concept ! Enfin une plateforme qui propose de partager des chambres d'hôtels :)

Directrice Marketing
- 15/08/2016 - 10:36

Un plateforme mensongère!!! les prix annoncés en vitrine ne sont pas les prix réels. Vous pensez faire une bonne affaire puis lorsque vous cliquez pour reserver le prix est different et reflète alors le juste prix mais en annonçant qu'il y a une remise de x% alors qu'il s'agit du prix standard de l'hotel.
Ensuite en vert flashy il est spécifié que l'hotel offre "Annulation Gratuite" mais si vous continuez par finaliser votre reservation vous aurez alors les termes et conditions d'annulation de l'hotel qui sont différents du GRATUIT stipulé sur la page de ticati.com. Je représente un hotel boutique en Californie le INN ON SUMMER HILL. j'ai essayé de contacter ticati.com qui n'a aucun No de contact sinon info@ticati.com mais j'ai trouvé que DHISCO a un partnership avec ticati.com. Lorsque je les ai appelé ils m'ont dit ne rien pouvoir faire moi. Notre image en prend un sérieux coup avec cette fausser representation en ligne alors que nous redoublons d'efforts pour être le plus en phase possible avec les réalités afin d'éviter les deceptions de nos voyageurs. Merci de me contacter à fabienne@innonsummerhill.com

- 31/10/2017 - 21:45

Bonjour Fabienne, DHISCO redistribue comme tel vos tarifs et vos conditions tarifaires. Les erreurs que vous mentionnez sont due à des erreurs de configuration de votre motel car ni DHISCO ni TiCATi n’ont l’autorisation de modifier vos données. Je vous invite à ne plus distribuer vos tarifs tant qu’ils ne sont pas cohérents car DHISCO les redistribues à des centaines de milliers d’agences. En tant que voyageurs, nous souhaitons une expérience réussie et des hôteliers respectueux de leurs clients et de l’environnement.

Consulting
- 03/09/2018 - 20:27

Timeline réseaux sociaux de ticati.com

Page optimisée avec SmartKeyword, Agence SEO digitale