TrueMeet - Startup France Montréal

TrueMeet

Appli mobile qui trouve les gens autour de toi qui sont de la meme humeur ou meme envie d'activité, aau meme moment...

Avis Recommanderiez-vous TrueMeet ?
0 0 0

Commentaires

Depuis plusieurs années, en regardant la société actuelle et les gens en général, il y avait quelque chose que je ne comprenais pas. En effet, à l'heure où l'Homme n'a jamais eu autant de moyens pour communiquer, il n'a jamais été aussi "isolé" dans sa vie... Sacré paradoxe non ? Selon moi, la technologie devrait être un outil au service de la personne, non une finalité. Malheureusement, aujourd'hui une (trop ?) grande partie de la population se contente d'échanges virtuels et éphémères. Partant de ce constat, j'ai commencé à imaginer un outil qui permettrait de redonner le goût du réel, favoriser les échanges et faciliter les rencontres. Je ne parle pas de rencontre amoureuses/romantique. Juste pouvoir partager une activité, un moment avec quelqu'un...selon son envie/humeur. Ainsi, je me suis lancé dans ce projet un peu fou et ai commencé à travailler sur un concept d'application mobile : TrueMeet. L'objectif était clair : proposer un outil de rencontre amicale simple, rapide, universel et, surtout, tourné vers le concret et le réel. Rapidement rejoins par des amis d’enfance, le projet a continuer à avancer, et aujourd'hui TrueMeet est prêt.

Nicolas Leroux , TrueMeet - Founder & CEO - 09/03/2016 - 04:38

Depuis plusieurs années, en regardant la société actuelle et les gens en général, il y avait quelque chose que je ne comprenais pas. En effet, à l'heure où l'Homme n'a jamais eu autant de moyens pour communiquer, il n'a jamais été aussi "isolé" dans sa vie... Sacré paradoxe non ?

Selon moi, la technologie devrait être un outil au service de la personne, non une finalité. Malheureusement, aujourd'hui une (trop ?) grande partie de la population se contente d'échanges virtuels et éphémères.

Partant de ce constat, j'ai commencé à imaginer un outil qui permettrait de redonner le goût du réel, favoriser les échanges et faciliter les rencontres. Je ne parle pas de rencontre amoureuses/romantique. Juste pouvoir partager une activité, un moment avec quelqu'un...selon son envie/humeur.

Ainsi, je me suis lancé dans ce projet un peu fou et ai commencé à travailler sur un concept d'application mobile : TrueMeet.
L'objectif était clair : proposer un outil de rencontre amicale simple, rapide, universel et, surtout, tourné vers le concret et le réel.
Rapidement rejoins par des amis d’enfance, le projet a continuer à avancer, et aujourd'hui TrueMeet est prêt.

TrueMeet - Founder & CEO
- 04/04/2016 - 17:50

Timeline réseaux sociaux de TrueMeet