Visitadom - Startup France French Tech Grand Paris

Visitadom

Solution globale pour gérer l’activité professionnelle des praticiens de santé qui se déplacent à domicile (infirmiers, infirmières, kinésithérapeutes, ostéopathes, sages-femmes).

Avis Recommanderiez-vous Visitadom ?
1 0 0
Visitadom Visitadom Solution globale pour gérer l’activité professionnelle des praticiens de santé qui se déplacent à domicile (infirmiers, infirmières, kinésithérapeutes, ostéopathes, sages-femmes). 18503 lpt18503 5 0 5 1 1
Portrait de Laurent Pattaya

Laurent Pattaya

Avantages : Entreprise novatrice et leader sur un créneau en phase avec l évolution de la société en cette période de pandémie ou il faut rationaliser les tournées médicales afin d aider au mieux les patients tout en soulageant le personnel soignant

Inconvénients : Aucun

Commentaire : Future Licorne Française. Entreprise novatrice et leader sur un créneau en phase avec l évolution de la société en cette période de pandémie ou il faut rationaliser les tournées médicales afin d aider au mieux les patients tout en soulageant le personnel soignant

Laurent Pattaya utilise Visitadom depuis 1 an.

Commentaires

Créée en Février 2018, Visitadom est une start-up qui propose des services pour faciliter le quotidien des professionnels du soin à domicile.

Imaginé par un kinésithérapeute et développé avec un collectif d’infirmier(e)s, kinésithérapeutes et ostéopathes, Visitadom offre une solution digitale complète et pluridisciplinaire pour faciliter la prise en charge des soins à domicile.
Les irritants spécifiques à l’exercice d’une activité à domicile peuvent être un motif d’épuisement pour les professionnels de santé.

Visitadom propose une nouvelle expérience collaborative de travail à domicile, de la mise en relation jusqu’à la facturation des actes.

Christel Carbonnel , Visitadom - Responsable Communication et marketing digital - 25/05/2020 - 00:26

Sans aucun doute une future licorne française. Application très facile à utiliser.

- 23/05/2020 - 08:27

Timeline réseaux sociaux de Visitadom