Working Game - Startup France French Tech Aix-Marseille Région Sud

Working Game

La première plateforme française dédiée à la reconnaissance et au bien-être au travail à travers le gaming management et la blockchain.

Avis Recommanderiez-vous Working Game ?
1 0 0
Working Game Working Game La première plateforme française dédiée à la reconnaissance et au bien-être au travail à travers le gaming management et la blockchain. 25331 lpt25331 5 0 5 1 1
Portrait de Madden Wayne

Madden Wayne

Avantages : Convient aussi bien au grand public qu’aux joueurs. vivant, intuitif et agréable. Ultra réaliste. écosystème dédié aux événements. Plateformes multiples : streaming, console et PC. Fort du Roi. support post-achat exceptionnel. Disponibilité. Coût. sans casque de réalité virtuelle. tout type d'événement.

Inconvénients : Complètement virtuel

Commentaire : V-Event fonctionne de manière similaire à un jeu free-to-play. C'est la seule option qui offre des environnements attrayants et dynamiques qui ressemblent à des jeux vidéo. De plus, tout comme sur Unreal Engine basket random, les producteurs peuvent gagner de l'argent grâce au magasin communautaire, qu'ils soient organisateurs, spécialistes du marketing ou visiteurs.

Madden Wayne utilise Working Game depuis 1 semaine.

Commentaires

Working Game est une entreprise tournée vers le monde du travail, ayant pour mission principale : Rendre le travail plus attractif.

Nous avons décidé de créer une solution gaming management blockchainisée innovante, afin de permettre aux utilisateurs de se sentir valoriser et d’être récompensés pour chacune des tâches réalisées au travail.
Nous souhaitons apporter aux entreprises une nouvelle solution de rémunération et de gestion des tâches & soft skills, basé sur la motivation et la performance de leurs collaborateurs.

Un de nos objectifs principaux est ainsi de créer au sein des entreprises un climat social de qualité, épanouissant, motivant et valorisant.

La création d’une identité numérique professionnelle gamifiée et blockchainisée permettra à chaque collaborateur de se sentir valorisé à sa juste valeur et ainsi, de percevoir une compensation additionnelle à la hauteur du travail fourni.

Gouman Christophe , Working game - 12/10/2022 - 23:50