JOB4 recherche Country Manager BXL - Le Driver des nuits Belges | Emploi Startup
Nom de la société: 
JOB4
Type de contrat: 
CDI
Catégorie d'emploi: 
Saisissez la ville du lieu de travail: 
Date de début de mission: 
ASAP
Rémunération: 
45K€
Adresse compléte du lieu de travail: 
Bruxelles
Comment postuler: 

Directement sur notre site :)

Retrouve toutes nos opportunités sur :
www.job4.fr

Lieu de la mission: 
Lieu flexible
Descriptif de la mission: 

3h du matin. Tu es avec tes potes en boite de nuit et tu reçois un message : « After chez moi dans 30 minutes ! ».

Plusieurs problèmes :

les métros sont fermés,
tu n’es pas dans le bon quartier pour trouver un taxi,
et puis de toutes manières, c’est trop cher le taxi…

Voilà pourquoi cette startup créée il y a 3 ans sur le modèle des VTC cartonne. Application mobile dédiée à la mobilité nocturne et déjà utilisée par des dizaines de milliers de personnes en France, Suède, Italie, Belgique et Pologne. Aujourd’hui, elle se bat pour permettre aux fêtards et autres passagers nocturnes de profiter plus sereinement de leur nuit.

Vivre une expérience à part sur chaque trajet pour passer de fantastiques soirées, le tout avec un petit prix : tel est le fabuleux pari de cette startup française.

Mission
Avec un lancement déjà établi à Bruxelles, ton rôle en tant que Country Manager Belgique est le suivant :

Assurer la croissance en Belgique.
Accroitre la communauté des drivers : en t’occupant du process de recrutement de tes futurs drivers (mails, Facebook, Twitter, etc.), en analysant et traitant leur dossier jusqu’à l’activation de leur compte.
Animer la communauté des drivers actifs : en organisant des apéros, en étant proactif sur les réseaux sociaux. Le bouche à oreille sera ton ami privilégié, et il faudra en user !!
Recruter de nouveaux passagers : évangéliser l’utilisation de ce service en étant présent sur tous les spots Bruxellois que tu connais (et les autres bien sûr).
Veiller au bien-être des passagers : apporter tout le support nécessaire pour rendre l’expérience utilisateur la plus qualitative possible.
Gérer les négociations de nouveaux partenariats avec le monde étudiant, les boites de nuit et bars.
Tu devras réaliser les supports de communication, manager les réseaux sociaux (Facebook, Instagram …) pour répandre le service le plus vite possible.

Profil
Aller au contact des gens est une partie de plaisir pour toi. Tu as toujours rêvé de participer au lancement et l’établissement d’une « marque » dans un pays ! Et bien c’est le moment.

Pour cela, il faudra que tu parles anglais couramment et que tu connaisses déjà une bonne partie de la vie nocturne Bruxelloise. Tes capacités à bien rédiger te seront essentielles pour créer la meilleure communication possible. Evidemment, tu es doté d’un véritable esprit entrepreneurial !

Autonome, tu ne recules devant rien. Ta créativité et ton grain de folie te seront alors nécessaire pour être original afin de transformer l’expérience des sorties nocturnes bruxelloises !

Le + : si tu maîtrises le Flamand, cela pourra t’aider.