Mentions Légales | Les Pépites Tech

Mentions Légales



Editeur

Les Pépites Tech - Marque déposée
Web: www.lespepitestech.com
Contact: [email protected]

Réalisation


Ce site a été développé par Les Pépites Tech.

Directeur de la publication


Thibaut Lacave & Sylvain De Muynck

Contenu du site


Le site www. lespepitestech.com est la propriété de Les Pépites Tech. Les Pépites Tech se réserve le droit de modifier à tout moment, sans préavis, le contenu du site.

Droits d'auteur et reproduction


La structure générale ainsi que les logiciels, textes, bases de données, images animées ou non, savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de Les Pépites Tech. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelle que personne que ce soit, sans l'autorisation expresse de Les Pépites Tech est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Tout contrevenant s’exposerait à une peine de 3 ans d’emprisonnement et 300.000€ d’amende. Les logos, visuels et marques présents sur ce site sont la propriété de leur détenteur respectif.

Informatique et libertés


Conformément à l'article 34 de la Loi n°78-17 Informatique et Liberté du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, adressez-vous par écrit à Les Pépites Tech : [email protected] Les informations recueillies par le biais des formulaires ne seront pas divulguées à des personnes tiers.

Liens hypertexte


Toute création de lien hypertexte pointant vers le site www. lespepitestech.com est libre. L'existence d'un lien hypertexte du site www.lespepitestech.com vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu, Les Pépites Tech ne peut exercer de contrôle sur le contenu de ces sites et sa responsabilité ne saurait être engagée quant aux informations, opinions et recommandations formulées sur ces sites tiers.

Loi applicable


Les présentes mentions légales sont régies par le droit français. Les juridictions françaises seront compétentes en cas de litige afférent à l’utilisation du site.