recherche Head of Business development - Smart City | Emploi Startup
Type de contrat: 
CDI
Catégorie d'emploi: 
Saisissez la ville du lieu de travail: 
Date de début de mission: 
ASAP
Rémunération: 
70 k€
Comment postuler: 

Directement sur notre site :) en suivant le lien de la description du poste

Retrouve toutes nos opportunités en startup sur job4.Fr

Lieu de la mission: 
Travail au bureau
Descriptif de la mission: 

Implantée dans toutes les grandes villes françaises, cette startup est devenue en moins d’un an, un acteur incontournable de la Smart City !

Son concept : répondre aux problématiques de stationnement des villes françaises grâce à son application mobile qui cartonne …

On vous dévoile son dernier partenaire en date : Uber !

Aujourd‘hui autofinancée à 100%, elle prévoit de doubler son CA et ses effectifs en 2017 et pour poursuivre sa conquête du sol français, elle recherche son Head of Business Development.

 

Tes futures missions : 

Rattaché(e) aux fondateurs de la société, le Head of Business development sera garant de la réussite des objectifs commerciaux :

Gestion de la stratégie commerciale adaptée pour développer le chiffre d’affaires.
Le pilotage de l’activité commerciale : Management et accompagnement de l’équipe, planification du travail de l’équipe, formation, coaching, fixation des KPI, reporting, mise en place des best practices.
La collaboration avec l’équipe marketing afin de développer notre notoriété, notre nombre d’utilisateurs et de générer des bases de prospection qualifiées.
La gestion de la politique de facturation des partenaires
La coordination du développement du produit au sein de la BU
 

Ton profil :

Formation supérieure bac+5

Tu es capable d’absorber les responsabilités inhérentes à ce type de fonction, et tu as déjà managé des équipes de commerciaux lors d’expériences passées.

Au-delà d’un parcours, cette startup recherche une VRAIE personnalité tournée vers le monde des startups, avec un excellent contact humain et un esprit d’initiative qui sera mis à l’épreuve !

Rémunération : 70 k€