BARNABY - Start up de France Tourstech

BARNABY

Payer l'apéro sans avoir un sou en poche.

13 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

Bonjour à la communauté des Pépites Tech !

Vous en avez marre des terrasses bondées et des serveurs antipathiques ? Envie d’un endroit coquet, rare et délicat ? Envie d'une expérience nouvelle où le paiement se veut facilité ?

Barnaby est une application mobile tout-en-un qui déniche les meilleures adresses où boire un verre autour de vous et qui vous fait profiter de l’expérience “Cashless”. Que ce soit une terrasse en plein soleil, un coffee shop spécialisé dans le matcha ou encore un bar clandestin confidentiel, Barnaby vous confie tous ses secrets.

Barnaby a repensé le concept d’ardoise que nous avions autrefois dans les bars, mais en version 2.0. Désormais, vous pourrez consommer dans les bars sans même avoir à sortir votre portefeuille, ni même à demander et attendre l’addition.

Vous recevrez directement la facture par mail que vous pourrez ensuite télécharger. Par ailleurs, avec Barnaby il vous est également possible de partager l’addition avec vos amis.

Barnaby
- 05/05/2017 - 00:00

Franchement concept au top, on vous souhaite le meilleur pour la suite !

Startup Manager
- 05/05/2017 - 09:27

Bonjour Clément,
Merci pour ton très gentil message d'encouragement.
En effet, l'expérience de se rendre dans les bars partenaires, de consommer, et de partir sans demander l'addition est assez innovante.
#oucommentfaireuncafébasketentoutesécurité :)
Nous avons hâte que les parisiens prennent le réflexe de réadopter le confort de l' "ardoise 2.0" grâce à l'intégration de notre solution "cashless".
Sais-tu qu'il est également possible de partager l'addition avec tes amis directement via l'app ?
Bonne journée et très bon weekend à toi et ton équipe.
Quentin

- 05/05/2017 - 10:04