DoLIdémat - Start up de France -Toulouse

DoLIdémat

La dématérialisation des bulletins de paie centrée sur les salariés.

7 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

Nous éditons une solution de dématérialisation des bulletins de paie. Ça parait simple comme ça, mais en réalité, nombre d'entreprises ne peuvent tout simplement pas sauter le pas à cause des profils numériques de leur salariés.
Ouvriers sur des chantiers, parfois peu connectée, profils générationnels hétérogènes... il suffit parfois d'un ou deux salariés qui refusent le changement pour que le projet de dématérialisation tombe à l'eau, et que le responsable Paie continue, éternellement, à imprimer, plier, timbrer ses bulletins de paie.
Alors nous avons décidé de laisser le choix ! Avec DoLIdémat, les responsables Paie choisissent les canaux proposés à leurs salariés (coffre fort électronique, courrier, email signé...), réalisent leur envoi de façon 100% digitale en moins de 2 minutes, et laissent aux salariés le soin de choisir la solution qui leur convient le mieux.
Et c'est pas tout ! Que se passe-t-il s'ils changent d'avis ? Rien. Oui, rien. Pour le responsable Paie, la plateforme enregistre le prochain canal choisi par le salarié et lui distribue au format souhaité.
Et ça, ça parait évident, mais c'est vraiment nouveau, non ?

Nés en septembre 2016, notre solution est d'ores et déjà en commercialisation et comptabilise plusieurs clients.
Accompagnés par l'incubateur du Village by CA à Toulouse, nous somme parrainés par Start In Post, l'accélérateur de start up du Groupe La Poste.
Différents partenariats nous permettent également d'accéder à des réseaux de distributions puissants auprès des PME.

IDooWA CMO
- 22/06/2017 - 00:00

Bonne initiative. Effectivement, ça paraît simple mais c'est une partie extrêmement compliqué surtout quand il s'agit de données légales très pointues constamment mises à jour.

Azuneed CEO
- 28/06/2017 - 12:16