E-loue - Start up de France Paris / Île de France

E-loue

Pateforme de services permettant aux particuliers de louer ou mettre en location tout type d'objets.

6 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

Fondée en 2009, E-loue est une startup en pleine croissance qui propose une plateforme de services permettant aux particuliers de louer ou mettre en location tout type d'objets (du matériel photo et vidéo, des outils de bricolage, des tentes...).
Après 8 années d'existence, une dernière levée de fonds de 2 millions d'euros en 2014, le rachat de Sejourning (le concurrent Français d'Airbnb), de Nautlidays (site de partage de bateaux), et bien d'autres, e-loue poursuit sa croissance avec un développement à l'international, de nouveaux partenariats, et une équipe qui s'agrandit avec la mise en place de sa nouvelle plateforme : E-loue Express !
E-loue express est notre nouveau concept simple et novateur. Ce service s’inscrit dans la lignée du groupe E-loue : le partage et l’économie collaborative.
Notre objectif : permettre aux particuliers de déposer du matériel au sein de nos locaux afin de louer ce matériel (sans rien faire !) à d’autres particuliers qui en ont besoin tout en vous apportant des revenus supplémentaires.
Notre mot d’ordre : innovation ! Le concept d’E-loue express est piloté par une équipe jeune, dynamique et passionnée par l’entrepreneuriat.

E-loue
- 22/08/2017 - 00:00