Jawg Maps - Start up de France Paris / Île de France

Jawg Maps

L’alternative Française à Google Maps depuis 2015.

154 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

La map* est le support incontournable du digital.

(*carte)

Universel

Uber, AirBnb, MonDocteur, SNCF, Google Maps, Pokemon Go, Foursquare, Zenly etc... le savent, leurs applications contiennent des maps et pour cause: c’est un excellent support d’information. Simple et intelligible.

Communiquant

Le métier de Jawg, c’est de considérer la map comme le vecteur d’un message. Avec Jawg, vous personnalisez chaque map en fonction de vos besoins marketing. En deux clics, votre map devient rose, noire, dense ou épurée.

Maitrisé

Chez Jawg, pas de tracking. Vos données sont votre propriété et vous regardent. En particulier, la non-exploitation de vos données est garantie.

 

A PROPOS DE JAWG

French Tech

Jawg, c’est l’alternative Française à Google Maps depuis 2015. Inscrit au coeur de la FrenchTech, Jawg propose à ses clients des solutions tout-en-un pour créer des maps.

Aujourd’hui, Jawg représente des centaines de références Françaises et internationales, servant plusieurs milliards de maps chaque année.

Ouverture et OpenData.

Jawg s’appuie sur les travaux entrepris par la communauté OpenStreetMap et contribue à son développement à la fois sous forme d’outils OpenSource maintenus en interne et par la redistribution d’une partie de son chiffre d’affaires à ces projets communautaires.

Jawg, c'est une équipe de passionnés intervenant aussi sur des projets humanitaires en lien avec la cartographie comme l’opération CaribeWave (Hackers Against Natural Disasters) ou le projet Hermitage.

Performance

Les services de Jawg sont hébergés en partenariat avec l’hébergeur européen OVH, distribués sur plusieurs datacentres, vous assurant ainsi la plus haute disponibilité du marché. La technologie Jawg et ses performances ont été éprouvés par le plus grand test de charges jamais réalisé sur une infrastructure de maps. Jawg a supporté un trafic de 1 600 milliards de requêtes par mois sans interruption de service ou ralentissement. Les résultats et la rétrospective ont été publiés et présentés à la conférence mondiale de la carto libre, le StateOfTheMap, en Septembre 2016.

CEO Lemon Hub
- 29/06/2017 - 00:00

Venez nous solliciter. On viendra boire un coup avec vos équipes pour comprendre ce que vous faites. Discutons carto!

Jawg, CEO
- 28/06/2017 - 12:57

bon courage pour la suite

- 04/07/2017 - 06:36

Allez, bon courage!

- 04/07/2017 - 21:28