Lonama - Start up de France -Toulouse

Lonama

La signature de Lonama est de répertorier tous les commerçants par quartier et devenir le carnet d'adresses des toulousains.

17 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

Lonama est une équipe de 3 jeunes entrepreneurs qui souhaite mettre en avant les commerçants locaux en respectant leur démarche professionnelle.

Lonama est parti d’un constat où nous nous sommes rendu compte qu’à l’heure actuelle seuls les commerçants de l’hyper centre bénéficient d’une très bonne visibilité grâce aux toulousains et touristes qui ne se concentrent que sur les alentours de la place du Capitole.

Après avoir rencontré plusieurs commerçants dans les quartiers en périphérie de l’hyper centre, nous nous sommes aperçus que ces mêmes commerçants souffraient du manque de visibilité, contraints pour certains de fermer leur boutique.

Nous voulons créer une relation de confiance et une proximité avec les commerçants toulousains, en allant les rencontrer pour leur proposer une offre des plus adaptées.

La signature de Lonama est de répertorier tous les commerçants par quartier et devenir le carnet d’adresses de référence des toulousains.

Le site Lonama sera traduit en anglais pour toucher toute la population anglophone de notre ville, ainsi que les touristes souhaitant emménager en résidence principale ou secondaire à Toulouse.

Lonama et co-fondateur
- 31/07/2017 - 13:48