Spendesk - Start up de France Paris / Île de France

Spendesk

Repensez vos paiements par carte en entreprise

28 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

Bonjour à tous, Le startup studio eFounders lance Spendesk, l’application qui repense les paiements par cartes bancaires en entreprises! Après 2 mois de beta privée, déjà + 50 clients dont AB Tasty, Bobbies, Deezer, Drivy, iAdvize, ou JobTeaser. Spendesk permet de fournir des cartes de crédit physiques ou virtuelles aux équipes pour régler facilement leurs achats pro. On peut payer en un clic depuis l’extension Chrome : plus partage des numéros de carte corporate, de problémes de sécurité, ou de SMS avec le code 3D secure qui arrivent sur le mauvais téléphone ... N’hésitez pas à tester et nous dire ce que vous en pensez :)

- 30/05/2016 - 22:25

Bonjour à tous,
Le startup studio eFounders lance Spendesk, l’application qui repense les paiements par cartes bancaires en entreprises!

Après 2 mois de beta privée, déjà + 50 clients dont AB Tasty, Bobbies, Deezer, Drivy, iAdvize, ou JobTeaser. Spendesk permet de fournir des cartes de crédit physiques ou virtuelles aux équipes pour régler facilement leurs achats pro. On peut payer en un clic depuis l’extension Chrome : plus partage des numéros de carte corporate, de problémes de sécurité, ou de SMS avec le code 3D secure qui arrivent sur le mauvais téléphone ...

N’hésitez pas à tester et nous dire ce que vous en pensez :)

- 31/05/2016 - 14:43