Videdressing - Start up de France Paris / Île de France

Videdressing

La premiere marketplace française d'achat et revente d'articles mode et luxe entre particuliers

Commentaires

Videdressing est la première marketplace française dédiée à l’achat et la revente d’articles mode & luxe entre particuliers. La startup propose aux acheteurs l’offre la plus large du marché (900 000 articles) avec des prix allant jusqu’à -80%, et aux vendeurs la possibilité d'augmenter leur pouvoir d’achat en revendant les trésors de leurs dressings. Véritable tiers de confiance, Videdressing propose une plateforme 100% sécurisée et s’engage activement dans la lutte anti-contrefaçon. Depuis sa création en 2009, Videdressing est un acteur majeur de la FashionTech et de l’économie collaborative en France. Aux côtés de Airbnb, Drivy, Boaterfly ou Vizeat, Videdressing est également membre fondateur de la Fédération des Plateformes Collaboratives.

Videdressing, Chief Product Officer, Co-Director
- 09/05/2017 - 00:00

Go Videdressing!!!

- 09/05/2017 - 08:04

Bonjour Videdressing! J'adore le concept et je vois que vous vous engagez dans la lutte anti-contrefaçon. Je me demandais comment vous pouviez garantir l'authenticité des produits.

Pépites Digger
- 09/05/2017 - 08:56

Bonjour Mathilde :) Nous garantissons l'authenticité des produits grâce au savoir-faire de notre équipe de juristes experts de la lutte anti-contrefaçon. Nous certifions les produits sur la base des éléments qui nous sont fournis par les vendeurs (photos, finitions, certificats, n° de série...) et dans le cas des produits 'luxe certifié', nous vérifions physiquement les produits. Plus d'info sur : http://www.videdressing.com/url-static-fightagainstcounterfeit/st-fightagainstcounterfeit.html :) Bonne journée !

Videdressing, Chief Product Officer, Co-Director
- 09/05/2017 - 10:07