Weezhome - Start up de France Paris / Île de France

Weezhome

Parce qu'une annonce ne suffit pas... Vendez, achetez, sans frais d'agence !

49 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

Weezhome, c'est la première plateforme en Europe qui vous accompagne dans la vente de votre bien immobilier entre particuliers. De la fixation de votre prix de vente jusqu'au rendez-vous chez le notaire, devenez votre propre agent immobilier depuis votre canapé !
Weezhome, c'est simple, direct, transparent, et c'est gratuit ! Bénéficiez d'une multi-diffusion de votre annonce, de conseils juridiques et notariaux, de notre système d'appel d'offres... Gardez l'argent. Sécurisez votre vente. Gagnez du temps.

Weezhome
- 28/04/2017 - 00:00

Pour moi weezhome va lancer une petite révolution dans le domaine des transactions immobilières. A titre personnel je regrette d'avoir vendu ma maison l'année dernière sans avoir pu bénéficier du système d'appel d'offre de Weezhome... J'aime aussi beaucoup leur manière de communiquer, c'est frais, sympathique, ça donne envie !

gérant de fygostudio
- 26/04/2017 - 18:41

Merci pour vos encouragements Marc ! Bien sûr nous serons là pour votre prochain bien !

Weezhome
- 28/04/2017 - 08:31

Bonjour Weezhome ! Projet solide qui visiblement intéresse notre communauté ! J'ai vu que vous aviez plusieurs packs dont un gratuit, est-ce que les outils mis à disposition dans ce pack permettent une mise en vente du bien ou faut-il avoir des outils supplémentaires ?

Startup Manager
- 28/04/2017 - 08:38

Bonjour Clément, merci pour votre message ! Comme nous sommes en phase de lancement, nous offrons aux nouveaux inscrits le Pack Premium; vous pouvez donc bénéficier de la totalité de nos services gratuitement pour la vente de votre bien !
Pour répondre à votre question, ce Pack comprend en effet d'une mise en vente. Une fois la description de votre bien terminée, votre annonce sera publiée sur notre site ainsi que sur plusieurs réseaux sociaux et sites d'annonces. Vous disposerez d'une Dataroom, soit un coffre fort numérique, qui vous permettra de collecter tous les documents exigés par le notaire ! Tout au long de votre vente, vous pouvez aussi recevoir des conseils juridiques, notariaux, patrimoniaux et le suivi d'un coach de vente. Enfin, vous bénéficierez de notre système d'appel d'offres. Fixez le début et la fin de votre "enchère", recevez plusieurs dossiers de potentiels acquéreurs et choisissez celui qui vous convient le mieux !
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

Weezhome
- 28/04/2017 - 08:58