OpenField - Start up de France Boston, Paris / Île de France

OpenField

OpenField propose une solution innovante permettant de developper la connaissance et d'enrichir l’expérience des visiteurs dans les lieux connectés. Nous adressons les besoins d’intelligence contextuelle et en temps réel de nos clients.

19 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

OpenField propose une solution innovante pour les lieux et marques « connectés ». Nous adressons les besoins d’intelligence contextuelle et en temps réel de l'entreprise.

Nous collectons et analysons, grâce à notre Data Management Platform, toutes les données d'interactions des clients, des visiteurs ou des usagers, avec les lieux physiques et dans l'écosystème digital de la marque.
Grâce à nos algorithmes, nous reconstituons en temps réel les parcours et nous prédisons les comportements afin d'augmenter l'expérience client et d'optimiser la gestion des actifs.
Notre solution de visualisation des données appelée GéoBITM permet de restituer et de partager toute la valeur du capital constitué.
Notre solution CRM intégrée permet d'enrichir la relation client avec des propositions contextualisées en temps réel.

OpenField a noué des partenariats stratégiques avec Microsoft, Cisco, Accenture et le groupe Altarea Cogedim. Membre de la French Tech, en cours d’implantation aux Etats-Unis, OpenField est une start-up présente sur plusieurs secteurs d'activités : les enceintes de sport, de spectacle, culturelles et d’évènements, les centres commerciaux ou encore les parcs hôteliers et de divertissements.

Nous étudions aujourd'hui des cas d'usage autour de l'internet des objets dans les lieux d’habitation.

Au-delà de la data, OpenField ouvre le champ des possibles.

OpenField chargée marketing et communication
- 30/05/2016 - 16:05

Je like

- 08/01/2017 - 07:36