Tech'4'Team - Start up de France Paris / Île de France

Tech'4'Team

Tech'4'Team est la première startup européenne ayant développé un logiciel de Yield Management à destination des organisateurs d'événements sportifs. Cet outil de dynamic pricing permet l’ optimisation du remplissage et augmentation du chiffre d’affaire

2 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

Tech’4’Team est la 1ère start-up européenne à développer un logiciel de Yield Management, Arenametrix, spécifiquement conçu pour les organisations sportives et culturelles ! Arenametrix est un logiciel proposé en Saas, composé de deux modules complémentaires : -Arenapublics, un CRM intelligent -Arenapricing, un outil de pilotage des ventes et de yield management Connecté en temps réel à l’ensemble des logiciels billetterie du marché qui contiennent les données clients, Arenametrix permet aux organisateurs de : -importer, formater, et enrichir les bases de données publics -transformer les data en informations exploitables. Notre outil de traitement statistique des data permet une connaissance approfondie et segmentée des différents publics. Par exemple, l’outil permet de localiser et visualiser les publics CSP+ habitant à moins de 30 km du stade, ayant acheté plus de 2 places dans une certaine billetterie la saison dernière. -Avoir une aide à la tarification billetterie et des recommandations commerciales. A partir des données historiques (affluences et prix) et des données exogènes (comme la météo, les vacances), l’outil dessine la courbe prévisionnelle d’évolution des prix (ou des jauges proposées sur chaque catégorie de place) au moment de l’ouverture de la campagne de réservation Grâce à Arenametrix, les organisateurs pourront optimiser leur taux de remplissage des salles, améliorer la satisfaction client, et ainsi, augmenter leur chiffre d’affaire de 5 à 10%. Arenametrix permet de vendre le bon ticket à la bonne personne au bon moment, via le bon canal de distribution. N'hésitez pas à nous contacter ! Kevin Vitoz ([email protected]) et Ludovic Bordes ( [email protected] ) Promo: Nous offrons gratuitement deux mois d'essai aux membres de la communauté !

Tech'4'Team, Responsable Communication
- 19/05/2016 - 16:04

Tech’4’Team est la 1ère start-up européenne à développer un logiciel de Yield Management, Arenametrix, spécifiquement conçu pour les organisations sportives et culturelles !
Arenametrix est un logiciel proposé en Saas, composé de deux modules complémentaires :
-Arenapublics, un CRM intelligent
-Arenapricing, un outil de pilotage des ventes et de yield management
Connecté en temps réel à l’ensemble des logiciels billetterie du marché qui contiennent les données clients, Arenametrix permet aux organisateurs de :
-importer, formater, et enrichir les bases de données publics
-transformer les data en informations exploitables. Notre outil de traitement statistique des data permet une connaissance approfondie et segmentée des différents publics. Par exemple, l’outil permet de localiser et visualiser les publics CSP+ habitant à moins de 30 km du stade, ayant acheté plus de 2 places dans une certaine billetterie la saison dernière.
-Avoir une aide à la tarification billetterie et des recommandations commerciales. A partir des données historiques (affluences et prix) et des données exogènes (comme la météo, les vacances), l’outil dessine la courbe prévisionnelle d’évolution des prix (ou des jauges proposées sur chaque catégorie de place) au moment de l’ouverture de la campagne de réservation
Grâce à Arenametrix, les organisateurs pourront optimiser leur taux de remplissage des salles, améliorer la satisfaction client, et ainsi, augmenter leur chiffre d’affaire de 5 à 10%. Arenametrix permet de vendre le bon ticket à la bonne personne au bon moment, via le bon canal de distribution.
N'hésitez pas à nous contacter ! Kevin Vitoz ([email protected]) et Ludovic Bordes ( [email protected] )
Promo: Nous offrons gratuitement deux mois d'essai aux membres de la communauté !

Tech'4'Team, Responsable Communication
- 23/05/2016 - 17:56